Jugement horoscope

Comment juger de la Natal graphique

Ce sont les facteurs généraux utilisés pour juger les cartes. Vous devez savoir ce qu'est une certaine planète dans un certain signe ou maison Règle de base est moyens assez simple:

  • Tout d'abord, vous familiariser à fond avec les facteurs généraux, l'Ascendant, la Lune et le Soleil, par exemple, et voir ce qui est évident dans les.

  • Ensuite, allez dans plus de détails. Mais rappelez-vous toujours que ces principaux facteurs ne seront pas modifiés par des facteurs mineurs mais seulement ajusté par eux. De cette façon, la masse des données planétaires ne vous confondez.

Ascendant et la Lune Signe

Pour juger de la graphique, d'abord déterminer les points forts Pātahi de l'Ascendant et le signe de Lune. Si, par exemple, le tableau est Gémeaux Insurrection et Taureau Lune sans planètes aspect à l'Ascendant et Jupiter, Vénus et Ketu en Scorpion aspectent la Lune, le signe de Lune sera plus forte que l'Ascendant et maisons peut être compté principalement de la lune. Une telle personne serait probablement le type de liquide, en raison de la force du signe de Lune et l'aspect des planètes de larmoyants sur elle.



Ainsi, le premier choix majeur est de rendre les MASSES Pātahi Faites un don à l'Ascendant et des signes de la Lune. En général, l'ascendant a plus de poids, mais de nombreuses exceptions existent.

  • En général, les comptes de l'Ascendant pour les deux tiers et le signe de Lune pour un tiers sur toute question.

Si la même condition existe de la Lune à partir de l'ascendant, puis ses résultats sont plus susceptibles de se manifester. Si le septième de la Lune, ainsi que la septième de l'ascendant est affligé par les planètes séparatives, puis le divorce est plus probable.

Signe du soleil

Certains astrologues considérer maisons du Soleil, ainsi que ceux de la Lune et Ascendant. Dans ce système, les comptes ascendantes pour moitié, le signe de Lune pour un tiers, le signe Sun pour un sixième. Ce système a été appelé « Sudarshan » ou une vision parfaite, car il offre une vue plus complète. Cependant, pour la plupart des fins, l'examen des maisons de la Lune et Ascendant suffit. Cependant, nous devons considérer le signe Soleil comme très important, en particulier pour les questions de soi et l'âme pour laquelle le Soleil est le significateur.

Tableau de Noël


Aspects

  • L'effet des aspects planétaires est généralement plus forte que celle des conjonctions planétaires.

Si le soleil est avec Mars aspecté par Jupiter mais Jupiter aura généralement un effet plus fort sur le Soleil ou Mars que ce soit en conjonction avec la planète. Conjonctions ne sont pas des aspects dans l'astrologie védique mais les associations. Les aspects déterminants sont plus forts que les conjonctions. Un aspect peut annuler l'effet d'une conjonction. Par exemple, Jupiter Vénus en conjonction avec aspecté par Saturne peut être en grande partie neutralisée, surtout si Saturne est plus placé bien en vue, comme dans la maison dixième.

Bien sûr, si trois ou plusieurs planètes sont en conjonction avec, cela crée une puissante concentration d'énergie, surtout si le Soleil et la Lune sont impliqués, qui peut être plus important que tous les aspects. Il devient une autre Ascendant, souvent plus important que le signe en hausse.

Toutes les planètes dans les angles à l'Ascendant Influence, presque comme un aspect. À cet égard, tuawhā Planètes à la Chambre sera plus forte que les planètes dans la première maison, ceux de la septième seront plus forts que dans le tuawhā, et ceux du dixième le plus fort. Les planètes seront plus forts que la mesure où ils sont dans leurs signes propres ou ceux de leur propre Élément ou combiné avec comme planètes. Par exemple, le Soleil avec Mars sera plus forte qu'avec le mercure. Le Soleil en Sagittaire (un signe de feu) dans la maison dixième sera plus forte que dans les Poissons (un signe aquatique).

  • Les planètes sont plus proches en degré d'aspects exactes et conjonctions, plus leur action.

Saturne sur le degré de l'Ascendant, par exemple, sera plus invalidante que dix degrés loin dans le même signe. Ainsi, le degré de positions exactes doit toujours être considéré comme.

Signez et positions Maison

D'une manière générale, la position de la maison est plus importante que la position des signes. Par exemple, il est préférable que Jupiter est dans une bonne affaiblissait maison, comme le neuvième, élevé que dans une mauvaise maison comme le huitième. Mais chacun a son facteur de poids aussi bien. Bonne position de signe donnera de bons résultats. Malposition Maison donnera des résultats mauvais, et vice versa.